L’Abitibi-Témiscamingue, territoire d’art et de culture

Actualités culturelles

Le 5e Festival Petits Bonheurs Abitibi-Témiscamingue fidèle au poste

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

17 avril 2020


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 5e Festival Petits Bonheurs Abitibi-Témiscamingue fidèle au poste

Rouyn-Noranda, 17 avril 2020 – En réponse aux décisions du gouvernement pour éviter la propagation de la COVID-19, Petits bonheurs Abitibi-Témiscamingue a pris la décision d’annuler la version conventionnelle de son festival. Pour sa 5e édition, le Festival Petits Bonheurs Abitibi-Témiscamingue propose une programmation d’activités diffusées en ligne.

Ouvrez grand vos oreilles!
Le festival aura maintenant sa chanson thème. L’auteure-compositrice-interprète Lydia Lévesque, artiste de la région, présentera sa création lors du festival. « Une chanson douce et rassembleuse pour égayer le cœur des tout-petits à la maison. Nous souhaitons marquer l’imaginaire des enfants qui, en grandissant, garderont de précieux souvenirs de leur participation au festival », affirme Marie-Aimée Fortin-Picard, coordonnatrice de Petits Bonheurs Abitibi-Témiscamingue.

Restez à l’affut!
Découvrez la nouvelle page web du Festival pour connaitre les propositions artistiques accessibles en ligne. Ayant le bonheur et le bien-être des familles à cœur, l’équipe du festival tient à contribuer au développement du sens artistique des tout-petits, et ce, même à la maison. Restez informés des activités via la page www.petitsbonheursat.ca et sur Facebook.

Rappelons que ce festival s’emploie à sensibiliser les enfants de 0 à 6 ans aux différentes disciplines artistiques et à leur permettre d’explorer le monde de la création. Habituellement, durant tout le mois de mai, la région voit se déployer partout sur son territoire une multitude de spectacles et d’ateliers artistiques de qualité professionnelle visant le développement global des tout-petits.
– 30 –

Responsable
Marie-Aimée Fortin-Picard, agente de développement
Conseil de la Culture de l'Abitibi-Témiscamingue
819-279-6312| portable@ccat.qc.ca

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Marie-Aimée Fortin-Picard

Conseil de la Culture de l'Abitibi-Témiscamingue

portable@ccat.qc.ca


819-764-9511

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Nous joindre

150, Avenue du Lac
Rouyn-Noranda (Québec)
J9X 4N5

Téléphone : 819.764.9511
Sans frais : 1.877.764.9511
Télécopieur : 819.764.6375
info@ccat.qc.ca