L’Abitibi-Témiscamingue, territoire d’art et de culture

Actualités culturelles

L'Indice bohémien célèbre son 10e anniversaire

  • Imprimer
  • Envoyer par courrier

14 août 2019


Communiqué

Pour diffusion immédiate

Rouyn-Noranda, le 14 août 2019.

La Coopérative du journal culturel de l’Abitibi-Témiscamingue L’Indice bohémien convie le public à une soirée festive pour le lancement de son 101e numéro, qui marquera également le 10e anniversaire du journal. 


L’événement se tiendra le mardi 27 août à 18 h, au Bistro Paramount de Rouyn-Noranda. À l’occasion de cette soirée conviviale, la nouvelle image du journal, son nouveau logo et son format revampé seront dévoilés. Les participants recevront en primeur les premiers exemplaires de L’Indice bohémien de septembre 2019, arborant sa nouvelle allure. Des prestations musicales surprises sont au programme de la soirée et des bouchées seront servies. De plus, les participants courront la chance de gagner un voyage dans le Sud pour deux personnes d’une valeur de 2000 $ grâce à un partenariat avec l’agence Voyage Globallia.

Ces célébrations sont également l’occasion pour L’Indice bohémien de saluer et de souligner la contribution de toutes les personnes qui ont marqué le journal, depuis sa première parution en mai 2009. Elles visent également à remercier les bénévoles à la rédaction et à la distribution pour leur travail essentiel et leur contribution au rayonnement des arts et de la culture en Abitibi-Témiscamingue.

À propos
Depuis bientôt 10 ans, L’Indice bohémien met de l’avant la vitalité culturelle de l’Abitibi-Témiscamingue et se veut un outil de développement régional et de réflexion sociale. L’Indice bohémien est un journal socioculturel régional et indépendant en plus d’être une coopérative de solidarité. Publié 10 fois par année et distribué dans les 5 MRC de l’Abitibi-Témiscamingue, le journal est réalisé par une équipe de travailleurs et de collaborateurs bénévoles passionnés, qui ont à cœur les arts et la culture ainsi que le développement de l'Abitibi-Témiscamingue.


-30-


Pour information :
Valérie Martinez, directrice générale
819-763-2677
direction@indicebohemien.org

Site Web

Télécharger le communiqué

Source

Mariane Ménard

L'Indice bohémien

redaction@indicebohemien.org


819-277-8738

Retour


Nouvelle précédente Nouvelle suivante
Nous joindre

150, Avenue du Lac
Rouyn-Noranda (Québec)
J9X 4N5

Téléphone : 819.764.9511
Sans frais : 1.877.764.9511
Télécopieur : 819.764.6375
info@ccat.qc.ca